CAP Rhône-Ain n°6 – Premier trimestre 2017

Le sixième numéro de votre magazine territorial est disponible. Téléchargez-le ici.

Lors du dernier numéro, nous vous questionnions afin d’avoir votre avis sur ce magazine qui fête aujourd’hui sa première année. Suite à vos réponses, quelques changements ont été opérés sur le CAP Rhône-Ain. Nous remercions vivement tous ceux qui ont pris le temps de nous renvoyer le questionnaire. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur la nouvelle version, par e-mail ou en commentaire.

Deux changements importants sont à noter :

  • la périodicité change : le magazine est désormais trimestriel ;
  • les agendas sont envoyés sur des feuillets à part du magazine, tous les mois dans le Rhône, tous les trois mois dans l’Ain. Vous les retrouverez également en téléchargement sur le site ou encore sur la page Facebook.

Au sommaire de ce premier numéro de l’année : le repas de fin d’année, l’île aux projets, la valise de livres pour les maternelles, la journée affective, sentimentale et sexuelle, la semaine nationale des personnes handicapées physiques, l’aide aux aidants dans l’Ain, les p’tits déj’ délégation et salons de thé, un retour sur les assemblées départementales, des rencontres entre Rhône et Ain, l’accueil de jour, etc.

Dans le dossier central, nous vous parlons de bénévolat. Les bénévoles, nous ne le dirons jamais assez, sont le moteur de l’APF. Quatre bénévoles nous ont présenté leur parcours et leur engagement. De quoi nous inspirer, c’est certain !

Enfin, vous pouvez téléchargez ici les agendas du premier trimestre de l’Ain et celui du mois de janvier pour le Rhône, également disponibles en inscription en ligne.

Nous finirons en vous présentant tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous vous souhaitons bonheur, santé, projets et engagement, bien sûr. 2017 est une année importante, politiquement parlant, alors ensemble, bougeons les lignes !

Bonne lecture !

Un commentaire sur “CAP Rhône-Ain n°6 – Premier trimestre 2017

  1. Pingback: Rencontres entre Rhône et Ain | APF délégation du Rhône

Laisser un commentaire