Concours photo : l’accessibilité

Pour commencer l’année en beauté, la rédaction du CAP Rhône-Ain lance un concours photo ouvert à tous : un thème, des règles simples où les votes des internautes désignent les gagnants. L’occasion de s’investir, de partager et de mettre à l’honneur vos talents de photographe dans le prochain numéro.

2016-01 concours photo

Le concours aura pour thème imposé l’accessibilité. Ainsi, vous devez prendre en photo, et ce de manière originale, une situation, un sujet, un lieu faisant référence à ce thème.

Pour participer au concours, rien de plus simple. Envoyez-nous votre plus belle photo – une par participant – sur le thème de l’accessibilité avant le 31 janvier à l’adresse cap.rhone-ain[a]aphrhone.fr. Les photos devront être accompagnées d’un titre et d’une légende mentionnant nom et prénom, lieu et date de la prise de vue.

Elles seront ensuite publiées sur la page Facebook des délégations, « APF Rhône-Ain ». La photo élue la plus populaire par les internautes aura l’honneur de rejoindre la rubrique « Focus sur une photo » dans le deuxième numéro du Cap, en mars et avril.

Nous comptons sur vous pour votre participation et votre créativité. à vos appareils !

Laisser un commentaire