La course des héros de l’Ain 2017

La course des héros se déroulera au parc Gerland  de Lyon le 18 juin.

Les jeunes de l’Ain comptent sur votre aide !

C’est un événement qui permet à l’APF de collecter des fonds mais aussi de mettre en avant son combat et de sensibiliser à la cause du handicap. La course des héros est un moyen simple mais engageant et valorisant pour vous de nous aider. C’est une journée conviviale et sportive partagée avec l’ensemble des héros qui s’engagent pour l’APF.

Les jeunes de l’association, adhérents, bénévoles, sont déjà prêts pour le départ de cette course et auront besoin de votre soutien afin de nous aider cette année à soutenir un grand projet.

Cette année, la somme récoltée permettra de financer un séjour vacances  » jeunes  » pendant la période estivale. De nombreux jeunes en situation de handicap ne partent plus et ne s’octroient plus le droit aux vacances à cause de la complexité de l’organisation et de la nécessité d’un accompagnement permanent. Autant de facteurs qui entraînent rapidement un surcoût financier. Les jeunes sont déjà investis sur l’organisation du séjour et ils participeront personnellement au financement de leurs vacances. Les sommes récoltées par les héros serviront à financer le surcoût lié au handicap (accompagnement, transports adaptés, matériel spécifique, etc.).

L’association des paralysés de France milite en effet pour l’inclusion des personnes en situation de handicap moteur dans la société et, à ce titre, il est bon de rappeler qu’un jeune en situation de handicap est avant tout un jeune qui souhaite sortir, s’amuser, voyager, rire et partager.

Nous comptons sur vous pour la réalisation de ce projet !

Vous pouvez soutenir cette belle aventure dès à présent en vous inscrivant en tant que coureur, en partageant notre initiative à votre propre réseau ou tout simplement par un don sur  notre page de collecte !

Les dons sont reversés par Alvarum. C’est très facile et 100% sécurisé.

(Si le don en ligne vous fait peur ou ne vous est pas possible, vous pouvez adresser votre don de soutien par courrier directement à la délégation APF de Bourg-en-Bresse en indiquant : course des héros 2017 – projet vacances jeunes. Chèque à l’ordre de la délégation APF de Bourg-en-Bresse).

Bon à savoir : un don ouvre à une réduction d’impôts de 66% pour un particulier et à une déduction fiscale de 60% pour une entreprise. Plus de renseignements auprès de votre centre d’impôts.

Pour plus d’informations, contactez la délégation de Bourg-en-Bresse, 04 74 23 41 59 / dd.01@apf.asso.fr

Laisser un commentaire