Réunion territoriale

Le beau temps était au rendez-vous pour cette journée importante.

Jeudi dernier, une réunion territoriale s’est tenue entre les salariés des délégations de Villeurbanne et de Bourg-en-Bresse. L’occasion, notamment, de discuter de la vie associative.

C’était le premier déplacement dans l’Ain pour certains salariés de la délégation de Villeurbanne. Le trajet en minibus s’est déroulé dans la bonne humeur.

Une fois arrivés à Bourg-en-Bresse, les rhodaniens ont pu faire la connaissance de leurs homonymes de l’Ain. L’ordre du jour : se réunir afin de discuter des différentes visions de chacun sur l’association, ses enjeux, son bon fonctionnement, et éventuellement pouvoir améliorer les choses qui mériteraient de l’être.

Dans un premier temps, les salariés ont confronté leurs opinions: quelles sont les principales activités de l’association, son rôle, les raisons de son bon fonctionnement, etc.

Ces idées données par les salariés ont ensuite étés confrontées aux différentes visions données par les adhérents. Celles-ci avaient été recueillies en amont, via les assemblées départementales. Nous avons pu constater, qu’en règle générale, adhérents et salariés étaient sur la même longueur d’ondes.

La pause déjeuner nous a donné l’occasion de passer un moment convivial, autour d’un bon repas.

L’après-midi était consacré aux différents aspects et projets mis en place par l’APF. Quels sont les aspects au sein de l’association qui fonctionnent et quels sont ceux qui demandent à être revus ou modifiés afin de pouvoir être améliorés ?

Laisser un commentaire